Match au profit de l’APEDAF : à Mouscron, un match d’impro au Marius Staquet.

Les Cominois vont affronter les Mouscronnois au sein de l’auditorium du Marius Staquet, le samedi 10 février, à 20h.

Habituellement, des chocolats sont vendus au profit de l’APEDAF, pour aider les parents ayant des enfants déficients auditifs. La récolte de dons s’étoffe, en ce début d’année, par le biais d’un match d’improvisation organisé entre Les Mouscrobes de Mouscron et les Nains d’jardins de Comines, le samedi 10 février, à 20 heures.

Toujours un plaisir pour le public

« Cela se fera au sein de l’auditorium du centre culturel de Mouscron, indique Nathalie Germonprez à l’organisation, elle-même à la fois Hurlue mais faisant partie de l’équipe d’improvisation cominoise et engagée dans l’APEDAF. C’est vraiment un bon moment à passer, on rit beaucoup ! Le public comme nous-mêmes ne savons jamais rien à l’avance. C’est l’arbitre qui délivre les thèmes et on a à chaque fois 20 secondes pour se préparer. Ceux qui viennent pour la première fois ont souvent envie de revenir, d’autant que le public se sent intégré puisqu’il est amené à voter pour les meilleurs ! »

Venez donc nombreux assister à ce match au profit de l’APEDAF ! (L’association de parents d’enfants déficients audititfs francophones, membre de Grandir Ensemble).

Entrée: 8 € — prévente: 5 €. 0497 442 670. n.germonprez@apedaf.be

D’après l’article de l’Avenir (Courrier de l’Escaut) de Thomas Turillon.